Pour le lancement de son nouveau casque sans fil, la marque Beats By Dr. Dre s’est offert les services de l’agence de communication marketing et publicité Anomaly.

La marque de casque audio, écouteurs et haut-parleurs créée par Dr Dre et le président de la maison de disques IGA, Jimmy Iovine, en 2008, rachetée en 2014 par Apple, a décidé de lancer ses casques sans fil. En effet, dans le cadre du lancement de l’Iphone 7 dépourvu de prise jack, la marque à la pomme a souhaité promouvoir le sans-fil.

C’est à cette occasion qu’Apple a lancé la campagne de promotion “Got no strings” autour du casque Beat by Dr Dre avec une vidéo d’une minute quarante-deux.

Dans cette vidéo on retrouve de nombreux guests. Parmi ceux là on notera la présence Pharrell Williams et Nicki Minaj mais aussi l’acteur Steve Buscemi, le nageur multi-médaillé olympique Michael Phelps. Le personnage de Disney, le pantin qui se rêve en véritable petit garçon et rêve de se défaire de ses fils, Pinocchio, est également de la partie et qui prête sa savoix et sa chanson I’ve Got No Strings comme bande son à cette campagne.

pinocchio-beats-by-dr-dre-sans-fil

Cette campagne sera également présente par affichage numérique et sur les réseaux sociaux.

pinocchio-beats-by-dr-dre-sans-fil ')}