La plate-forme Showbox suit les traces d’autres applications telles que Popcorn Time. Showbox fait également un bras d’honneur à l’industrie musicale et cinématographique en ne payant aucun droit d’auteur. Cela lui permet de fournir un large catalogue de films, séries et même de musiques. Cette application, disponible pour les appareils mobiles Android, devient un casse-tête pour l’industrie du divertissement, car elle offre un contenu avec un haut degré d’anonymat.

Show-Box-3-horz

Les industries du film et du disque ont combattu de nombreux sites de torrents comme The Pirate Bay ou encore Kickass. Ces sites on été rejoint par Popcorn Time, une application qui est devenu l’un des plus grands maux de tête pour les services juridiques.

Showbox veut améliorer le service rendu par Popcorn Time, ce dernier ne proposant strictement que de ​​la vidéo. Showbox propose aussi de la musique gratuitement au style Spotify, ainsi que des liens vers des films piratés et des séries, y compris en haute définition.

12417637_1693263400957290_7586336301833061081_n Show-Box-Now-Supports-Music-Downloads-191x300

Sur Showbox, on peut trouver les dernières superproductions hollywoodiennes ou  les dernières musiques du moment, tous libres et avec peu de chance de se faire choper… Pour l’instant, Hollywood et les maisons de disques n’ont pas engagé de poursuites, malgré la popularité grandissante de l’application chaque mois depuis sa création. La nouveauté de comprendre de la musique dans son application n’est présent que depuis la version 4.51 et cela pourrait attirer la colère des défenseurs des droits d’auteur très rapidement. A suivre …

')}