Selon les documents d’enregistrement de l’ICANN, Universal Music Group détient toujours le domaine de grooveshark.com, suggérant soit une sous-location de nom de domaine soit une vente à venir. Tout récemment, UMG a saisi l’URL grooveshark.com après avoir remporté une bataille judiciaire de plusieurs années dans laquelle on pouvait retrouver Warner Music Group et Sony Music Entertainment.

Grooveshark a officiellement été enterré le 30 Avril 2015, avec un avis de clôture et un message d’excuses posté immédiatement sur grooveshark.com. Grooveshark et sa société mère, Escape Media Group, ont par la suite été dissous.

Lorsque Grooveshark a finalement été arrêté par la pression juridique des grands labels, Universal Music Group a fini par mettre la main sur le nom de domaine. Maintenant, ils ont apparemment décidé de monétiser cela.

grooveshark_scorebig

Tapez dans l’URL «  Grooveshark.com » et vous êtes maintenant redirigé vers ScoreBig.com où une bannière apparaît avec le message “une nouvelle offre pour les auditeurs de Grooveshark.” L’offre propose des billets de concerts à prix réduits.

Les détails de la transaction ne sont pas clairs. ScoreBig est une société, une plate-forme en ligne, qui vend des billets à prix réduits pour des événements organisés sur le territoire américain. Cette société a attiré 54,5 millions $ en investissements depuis son lancement en 2009, mais pour l’instant le domaine reste inscrit à Universal Music Group.