La planète média musicale accueille un nouveau né :

Prénom : JACK.

Paternité : CANAL+

Poids : 55 500 abonnés

Un beau bébé en soi.

Anciennement CANAL+ Musique, JACK c’est le nouveau media digital musique de la maison CANAL.

Libre, décontracté, décalé, curieux et exigeant, JACK a pour mission de décrypter et nous divertir sur l’univers musical, à travers tout style confondu et tous ses acteurs.

http://dai.ly/x4vryeu

Au menu : Des reportages inédits (24H, Trollz, etc.) nous permettant découvrir l’envers du décor et d’avoir une vraie proximité avec les artistes.

http://dai.ly/x4xeo4r

Mais aussi des articles de fond au quotidien sur l’actualité musicale, des décryptages par les experts de la maison comme Stéphane Saunier (Directeur de la Musique de CANAL+), mais aussi des portraits atypiques et toujours une immersion permanente au cœur de la scène musicale actuelle

Un partenariat d’envergure avec Spotify

jack-media-musique-canalplus

JACK c’est aussi un partenariat au quotidien avec Spotify. Grâce à l’exploitation des données statistiques de la plateforme, le média proposera des Data Quizz, un Data of the Week et un Mister Météo (incarné par Tony la Thune).

Des playlists Spotify thématisées seront aussi au programme, dont celles d’artistes et de personnalités CANAL+ comme Antoine de Caunes, Bapt & Gael ou la youtubeuse Marion Seclinjack-media-musique-canalplus

Et enfin bientôt une fiction inédite 100 % web avec la série, Les Dessous du Rock, incarnée par Redouanne Harjane, Oxmo Puccino et Jonathan Lambert, le tout produit pour le Studio Bagel..

JACK s’inscrit dans la nouvelle lignée digitale de CANAL+ Creative Media qui comprend déjà CLIQUE, DETOURS et bientôt de nouvelles plateformes.

Welcome on board JACK !

')}