Exit les simples Nuba et Wanderlust, la cité de la mode et du design est en plein mouvement et pour cause : 700 mètres carrés envahis par le collectif BALD Studio – Nir Ran, une capacité de 1500 personnes et un line-up autant éclectique qu’à base de noms ronflants.

Demain vendredi, l’ouverture sera orchestrée par Etienne de Crécy et Simian Mobile Disco suivi le lendemain par Flash Cocotte

13450293_1624490017867228_521772438303575462_n

Ce nouveau club parisien qui vient surfer sur la vague électronique de notre capitale se prétend à la fois « subversif, underground, sombre, sauvage, intime, brut, étrange et électrique ».
Beaucoup de superlatifs pour des artistes pourtant pas si underground quand on y regarde bien.
Si des DJ Deep & Roman Poncet nous laissent entrevoir un bon  kick techno, on reste plus mitigés sur l’annonce d’un Kavinsky ou même de Juan Atkins qui avait déçu par ses transitions loupées lors de la soirée Eclosion de Marvellous Island en octobre dernier.

Bien plus positif cependant, la programmation concoctée par La Rafinerie a laissé un peu de place puisque par exemple Haïku s’installera les mercredis quand une annonce de Jeudi Techno a été faite par l’équipe en place.

On espère personnellement à la rédaction que les soirées chez « Nuits Fauves » ne seront pas proportionnelles à la qualité des paroles du groupe du même nom, sinon, c’est le Blizzard assuré. Réponse dès demain soir avec l’ouverture.

Sources :

Nuits Fauves Facebook

Resident Advisor