Mise en bouche.
Voilà maintenant plus de 2 ans que Foodzik publie ces recettes musicales jours après jours avec toujours pour ingrédients de base : la musique et le marketing. En mettant les deux dans un shaker ça donne Foodzik, “la Musique sauve Marketing” avec pour enjeux de décrypter l’actualité musicale autrement : immersion dans les coulisses de l’industrie musicale, mise en lumière des idées et concepts qui réinventent et font vivre la musique de demain.
–
La Fine Équipe.
Aujourd’hui nous sommes une équipe de 4 personnes, tous passionnés et avec des domaines d’expertises différents.
–
L’envie.
Rencontrer de nouvelles personnes qui partagent cette passion commune de communiquer autour de la musique autrement et de faire partie d’une aventure. Nous recherchons donc un ou plusieurs rédacteur(s) / rédactrice(s) pour nous concocter de nouvelles recettes et rendre l’aventure Foodzik encore plus belle.
–
Gourmandises.
Foodzik est un blog de passionnés bénévoles et notre site est à but non lucratif. En revanches, le travail est toujours récompensé via les avantages Foodzik : Invitations aux soirées, concerts, conférences de presse, cadeaux journalistes, etc.