Originaux et rythmés, 2 qualificatifs pour définir les derniers spots de Ebay.

Ke$ha, Vance Joy, Billy Joel font fusions avec les objets, parfois insolites, en vente sur le site. Et ça bouge ! Cette nouvelle campagne pour Ebay s’articulent parfaitement autour de la synchronisation musicale des morceaux choisis en associant les paroles aux objets que l’on peut trouver sur le site.

Imaginés par l’agence Goodby Silverstein & Partners et produit par Brand New School, les 5 films jouent sur les différentes interprétations des paroles en proposer des produits différents de leur sens « littéral ».

Le tout donne une tonalité décalée, smart et rythmé. Pouce en l ‘air pour Ebay.

https://www.youtube.com/watch?v=IMlhLbwGgWU

https://www.youtube.com/watch?t=5&v=5–EBj4cxQI

https://www.youtube.com/watch?v=jTEX5rwt0DQ#t=12

https://www.youtube.com/watch?v=dW5Qcfdu4WA