Maurice Lévy, patron de Publicis Group et rock star légendaire de la publicité, va faire un pas de plus dans le monde du « star system ».
En effet à l’occasion de la 62ème édition du Festival International des Cannes Lions, le patron a invité le DJ David Guetta à partager l’affiche avec lui au traditionnel séminaire du groupe.
Le choix de Guetta va dans le sens du digital et de l’innovation. Le DJ est l’une des personnalités les plus influentes au monde sur les réseaux sociaux et s’inscrit parfaitement dans la thématique de cette intervention “Making the Brand : Authenticity and Influence through Celebrity Endorsements“.
Le personnage est également représentatif des nouveaux influenceurs pour les marques et n’en ai pas à son premier coup d’essai avec les marques : G.H.Mumm ou encore Renault lui ont fait confiance.
Pour rappel, son ex-femme Cathy Guetta, a même cofondé une agence spécialisée en marketing des célébrités,MyLoveAffair, et vient d’annonceur la création d’un partenariat monde entre Tag Heuer et David Guetta.
Reste donc plus à annoncer la line-up de Maurice Lévy pour l’événement.