Denied voit ce que vous jouez dans Spotify, Rdio et iTunes et saute automatiquement les morceaux que vous n’aimez pas (Prodigieux non ?). Les pistes peuvent être ignorées par artiste, titre ou par album. Elles peuvent également être squeezée pour le côté explicite des paroles qui les composent ou tout simplement pour ne pas être écoutées plusieurs fois de suite dans la même journée.
Denied vous permet d’accéder à un Top 40, aux musiques de cette période de Noel, aux stations Rdio, Sportify et iTunes. L’application s’exécute en arrière-plan et surveille, par exemple, ce que Spotify joue sur votre Mac. Si vous configurez une règle disant de sauter n’importe quelle piste de l’artiste “One Direction” (Au hasard), vous n’aurez plus rien à craindre, vous serez en sécurité auditive.
Dans la version d’essai gratuite, vous ne pouvez créer que trois règles, mais avec l’application complète ($ 6,99), il vous est possible de déverrouiller des règles de façon illimitée. Denied peut être activée et désactivée avec un simple interrupteur. Il affiche des statistiques et des notifications de comment il vous a sauvé de la musique intempestive.
')}