Parce que Sans Valentin aussi, on est bien…

Radioshop a mis en musique pour Foodzik, les différentes étapes du deuil amoureux

#1 – Les larmes

#2 – La nostalgie

#3 – L’acceptation

#4 – La renaissance

Encore plus de musique sur ‘Radioshop – Un Son par jour’

DÉCOUVREZ D'AUTRES RECETTES

Foodlist #24 – Marvellous Island’s Hot... De la Techno de Ben Klock à la Tech House de Thurman en passant par l'Ambient de Sahalé et la Bass Music de Boris Brejcha, préparez vous pour une sixi...
SongShift facilite la transition de Spotify à Appl... SongShift est une application qui vient de paraître et qui permet aux utilisateurs de Spotify d’importer leurs playlists directement dans Apple Music....
Foodlist – TOP MMXVII (feat. Brass Agency) Pour cette fin d'année, Brass agency nous fait le plaisir de nous livrer son top 10 des révélations musicales de 2017. Allez, on écoute. 1 - En d...
Napster / Rhapsody lance le Tinder de la musique. LES INDÉPENDANTS DU STREAMING EN DIFFICULTÉS  Le mois dernier, nous avons appris que le service de streaming Napster - mieux connu comme Rhapsody sur...

A propos de l'auteur

Aude est Creative Director chez Radioshop, l’une des agences françaises Leader en communication sonore. En 4 ans, elle a travaillé l’ADN musical et la stratégie sonore de plus de 150 marques parmi lesquelles les Galeries Lafayette, BHV Marais, IKKS, Yves Saint Laurent Beauté, Ba&Sh, Groupe Beaumanoir, Groupe Eram, Burger King, Morgan…