C’est tout beau, c’est tout chaud, nos amis canadiens de « Donne Ta Musique » viennent d’avoir une excellente idée : lancer un podcast sur l’actualité de la musique.  

Au programme : « Une série de podcasts sur le marketing de la musique. À l’image des discussions entre passionnés qui se retrouvent autour d’une table, un verre de vin à la main, c’est sans prétention que nous analysons l’actualité musicale et ses stratégies de mises en marché. »

On vous laisse donc découvrir le 1er épisode de Payola dédié à Jay-Z et la mise en marché d’un milliardaire.

On a déjà hâte d’écouter la suite.

DÉCOUVREZ D'AUTRES RECETTES

Beyoncé réalise 17 clips pour la sortie de son nou... Beyoncé a sortie cette nuit totalement par surprise son tout nouvel album éponyme visuelle. En plus des 14 nouvelles chansons, le projet comprend 1...
Mercedes, Tom Ford, Rolex : Focus sur le name drop... C'est bien connu Jay Z est un parfait businessman. Il a vendu et promu son dernier album comme n'importe qui en associant tendance, innovation et créa...
Damian Marley rejoint le service de streaming Tida... L’une des grandes références reggae de notre époque, Damian Marley, vient de vendre son âme à Babylone en devenant le dernier grand nom à signer chez ...
10 millions de likes : Beyoncé réalise la photo la... Encore une fois Beyoncé nous a donné une énorme leçon de marketing. En annonçant sa grossesse, en un cliché parfaitement millimétré, la diva s’offre l...