Il y a des gens normaux, amateurs de bière, et il y a les allemands, prêts à toutes les folies quand vient à parler de leur or liquide.
Dans le cadre du Wacken Open Air Festival qui prendra place du 3 au 5 août prochain en Allemagne, les organisateurs ont pensé à un système ingénieux pour acheminer la bière : tout faire passer par des canalisations !

Outre les fûts métalliques, lourds, encombrants et polluants, les nombreux camions les transportant abîmaient chaque année le sol de la petite commune de Wacken.

Pour servir les 400.000 litres de bière aux quelques 75.000 festivaliers, plus de 5 litres par festivalier en moyenne, ce « beer pipeline » prétend pouvoir servir environ 6 bières par seconde !

https://twitter.com/CarbieWarbie/status/867005716837441536

Sachez que l’ensemble du système a été pensé pour rejeter les eaux usées, mais également l’eau potable, le courant et la fibre optique !
Nul doute que le Wacken fetival – l’un des plus importants festivals de métal au monde – a les moyens de ses ambitions !

Sources :

BBC news

DÉCOUVREZ D'AUTRES RECETTES

Phonotonic : L’instrument pour les non-music... Découvrez Phonotonic, un nouvel appareil musical et l'une des belles trouvailles du CES 2016 de Las Vegas. Vous pouvez retrouver cette objet dans plus...
Cannes Lions & Musique : Les deux font l’affa... Insert video URL or ID here- Un mois après le Festival International du Cinéma et 2 semaines après le Midem, Cannes accueillait la semaine dernière l...
À quoi ressemble 20 groupes de metal avec la direc... En pleine promotion de son nouvel album « Hardwired...to Self-Destruct », Metallica a mis en place un dispositif web intéressant la semaine dernière. ...
Jack White et Arctic Monkeys dominent les ventes U... Jack White et Arctic Monkeys se sont avérés être les deux artistes les plus populaires parmi les acheteurs américains de vinyles aux Etats-Unis en 201...