Voilà une idée social, quelle est bonne !

Bacardi USA  s’amuse avec son profil Instagram en détournant les fonctionnalités de Instagram Stories  pour pouvoir permettre à chaque internaute de créer son propre mix.

Une idée maligne comme tout, qui vaut à Bacardi USA l’honneur d’être la première marque à s’amuser avec le format « Stories » de Instagram.

Pour rappel Instagram Stories séduit 100 millions d’utilisateurs quotidien. Cette belle opération permet donc aux utilisateurs de mixer sur des platines vinyles en utilisant leurs pouces.

Pour circuler d’une story à une autre il faut presser à droite pour visionner la suivante ou à gauche du visuel pour revenir à la précédente. Ce va-et-vient a inspiré l’idée d’une platine qui vous transformera en réel DJ !

DÉCOUVREZ D'AUTRES RECETTES

TunePics : Un Instagram en musique ! C'est la belle idée du jour : TunePics ! Justin Cooke, ancien directeur marketing de Topshop lance aujourd’hui Tunepics, un réseau social qui vous ...
Gorillaz : de l’agitation sur les réseaux sociaux ... Le groupe Gorillaz, fondé en 1998 par le leader de Blur, Damon Albarn, qui a compté à certains moments d’anciens membres de The Verve et The Clash not...
Arcade Fire met le feu pour son nouvel album Le sextet canadien Arcade Fire a annoncé, le 26 août dernier, la sortie de son prochain album pour le 29 octobre prochain. Peu d'informations ont filt...
10 millions de likes : Beyoncé réalise la photo la... Encore une fois Beyoncé nous a donné une énorme leçon de marketing. En annonçant sa grossesse, en un cliché parfaitement millimétré, la diva s’offre l...