Spotify et North Face lancent une superbe initiative avec la complicité du groupe américain White Denim.

Le concept : la nouvelle chanson du groupe sera disponible sur Spotify uniquement les jours de pluie !

Intitulée Seek No Shelter, la chanson du groupe ne pourra en effet être écoutée que si vous vous trouvez dans une région où il pleut au État-Unis (le ciblage géographique faisant foi pour débloquer l’accès au morceau).

Une belle opération publicitaire pour North Face qui à travers cette activation met en avant son nouveau manteau imperméable Apex Flex GTX.

À noter que Spotify s’offre s’offre également un joli coup de pub. Pour rappel, le service ouvrait il y a un mois ses playlists à la possibilité d’être sponsorisées par des marques.

DÉCOUVREZ D'AUTRES RECETTES

Google dans la course pour racheter SoundCloud ? SoundCloud ne finit plus de faire parler. Après des rumeurs de rachat par Spotify en fin d'année dernière, et la récente injection d'argent par Tw...
Soundcloud : des investisseurs à l’horizon ?... Digne d’une vraie saga, le récit des aventures de la start-up orange ne s’arrête plus ! On vous annonçait l’injection de capitaux par Chance the Rapp...
Amazon prêt à lancer son service de streaming ! Amazon serait-il en train de nous refaire un remake du lièvre et de la tortue ? Le géant de l'e-commerce Amazon n'a encore rien officialisé, mais des...
Spotify passe à la couleur au SXSW ! Le géant suédois profite du festival SXSW pour lancer officiellement sa nouvelle charte graphique haut en couleur ! Exit le vert, Spotify présente ...