Spotify et North Face lancent une superbe initiative avec la complicité du groupe américain White Denim.

Le concept : la nouvelle chanson du groupe sera disponible sur Spotify uniquement les jours de pluie !

Intitulée Seek No Shelter, la chanson du groupe ne pourra en effet être écoutée que si vous vous trouvez dans une région où il pleut au État-Unis (le ciblage géographique faisant foi pour débloquer l’accès au morceau).

Une belle opération publicitaire pour North Face qui à travers cette activation met en avant son nouveau manteau imperméable Apex Flex GTX.

À noter que Spotify s’offre s’offre également un joli coup de pub. Pour rappel, le service ouvrait il y a un mois ses playlists à la possibilité d’être sponsorisées par des marques.

DÉCOUVREZ D'AUTRES RECETTES

Scannez vos vieux CDs et importez les directement ... On a tous une pile de vieux CD qui traine chez nous et qu’on aimerait retrouver en streaming. Seulement on ne pense pas à chaque fois à faire la reche...
CANAL+ s’invite chez Shazam et Spotify avec BETC !... Pour promouvoir sa nouvelle offre digitale myCANAL, la chaîne de télévision CANAL+ lance avec BETC Paris une nouvelle campagne vidéo bourrée d’humour ...
Guerre du streaming musical : Deezer aux Etats-Uni... C’est l’histoire de deux rivaux, l’un « made in France » et l’autre suédois. Tous les deux affamés, ils n’ont pas fini de faire parler d’eux avec leur...
BBC Music réunit plus de 20 artistes pour sa nouve... Qui peut se permettre de rassembler Pharell Williams, les One Drections, Stevie Wonder et Dave Grohl pour faire sa promotion ? La BBC, bien sûr. Lo...