On c’est tous déjà rêvé en dénicheur de talents. Trouver le son, le groupe que tout le monde écoutera demain. À vous de jouer !

Sony Music Entertainment et le Crédit Mutuel viennent tout juste de lancer le « Sony Music Talent Factory « , une toute nouvelle façon de recruter !

sony-talent-factory-cdi-sony

Au cœur du concept : les « Talent Scouts », en gros les « dénicheur d’artistes » de demain. Un métier essentiel les maisons de disques et les producteurs de musique.

Avec cette nouvelle plateforme, Sony Music propose à qui le voudra de partir en quête des nouvelles tendances musicales et de dénicher les artistes de demain.

Au final : 3 talents scouts seront sélectionnée et à durée indéterminée, et intégreront la direction artistique des labels de Sony Music Entertainment en juin 2017. Sympa non ?

Au programme plusieurs phases de sélection puis d’immersion dans les bureaux de Sony à Paris, Berlin, Londres ou encore New York

sony-talent-factory-cdi-sony

Pour en savoir plus, l’ensemble du processus de recrutement est disponible sur le site www.talentfactory.sonymusic.fr.

DÉCOUVREZ D'AUTRES RECETTES

Sony Music et GBI lancent un label de musique pour... Sony Music a lancé un nouveau label de musique destiné au marché des enfants en tandem avec Genius Brands International. Dans le cadre de l'accord pl...
La cassette audio fait son grand retour Il semble qu’un autre format, laissé pour mort depuis des décennies durant, fasse un retour spectaculaire ! Croyez-le ou non, la cassette se vend mieu...
The Stream : Un TV show pour sauver Spotify ? L'idée de base "Ce sont les gens, pas l'industrie de la musique, qui découvrent de nouveaux talents." C’est de ce constat digne de 'Captain Obvious' ...
Albums posthumes : enquête sur un sacré business... C’est triste à dire mais la mort fait vendre. Et en sacrée quantité. Kurt Cobain, Amy Winehouse, Jeff Buckley, Michael Jackson doivent se retourner da...