Quatre longues années passées à se faire désirer et puis une sobre annonce, sous forme de lettre :

xx

Il faut bien avouer que le deuxième album du groupe londonien Coexist – avait frappé bien fort… Enfin fort, parlons plutôt de douceur lascive vous invitant presque candidement dans une apathique langueur, tantôt sensuelle et pleine de volupté, tantôt raffinée et extatique.

Une photo de leur studio accompagne l’annonce, ainsi qu’une fine playlist des chansons entourant le trio anglais lors de leurs enregistrements.

2

Enfin, notons que sur le site officiel, plusieurs dates mondiales sont apparues, avec des destinations quelques peu inhabituelles et principalement en Amérique du Sud et en Europe de l’est…la Lituanie, La Pologne, la Colombie, le Japon ou encore le Brésil sont ainsi au programme. Les premières ventes commenceront d’ailleurs dès mardi 18 octobre prochain.

De notre côté, à défaut de pouvoir se payer un billet pour Tokyo ou Sao Paulo , nous allons nous armer d’un peu de patience … pourquoi pas en écoutant notre dernière playlist du mois !

[iframe width=”560″ height=”315″ src=”https://www.youtube.com/embed/videoseries?list=PL5-5yamiGqUuu13ManhStcu_P-y9XabvV” frameborder=”0″ allowfullscreen></iframe]

Sources :

Resident Advisor

  ')}