Pour promouvoir sa nouvelle offre digitale myCANAL, la chaîne de télévision CANAL+ lance avec BETC Paris une nouvelle campagne vidéo bourrée d’humour !

Concept : L’application myCANAL s’invite chez ses voisins ; nos applications smartphones incontournables ! 

Ça donne 4 spots publicitaires malins et drôles dont un chez Shazam et un autre chez Spotify (Waze et happn pour les deux autres).  

Chaque film s’inspire donc des univers des différentes applications en mettant en scène une personnalité clef de CANAL+ chez les membres de l’application en question.

myCANAL chez SHAZAM

myCANAL chez SPOTIFY

et les deux autres spots :

myCANAL chez WAZE

myCANAL chez happn

Un parti assez ambitieux pour CANAL+ qui souhaite placer myCANAL comme une application de référence pour se faire une place très prisée sur l’écran d’accueil de nos smartphones et tablettes.

DÉCOUVREZ D'AUTRES RECETTES

Soundcloud : des investisseurs à l’horizon ?... Digne d’une vraie saga, le récit des aventures de la start-up orange ne s’arrête plus ! On vous annonçait l’injection de capitaux par Chance the Rapp...
Prévision : le marché musical vise les 34 milliard... Cela faisait 20 ans que l’on annoncé d’années en années des chiffres en berne sur l’industrie musicale. Il semblerait qu’avec l’explosion et la conver...
Quelle est la plate-forme de streaming la plus éco... Les Services de streaming audio transforment la façon dont la musique est consommée; de l’interaction de l'artiste avec son public à la vitesse de dif...
Le catalogue Spotify désormais disponible via Twit... Twitter a fait équipe avec Spotify pour apporter plus de musique à son service : le catalogue de Spotify, près de 30 millions de titres, est désormais...