Pour promouvoir sa nouvelle offre digitale myCANAL, la chaîne de télévision CANAL+ lance avec BETC Paris une nouvelle campagne vidéo bourrée d’humour !

Concept : L’application myCANAL s’invite chez ses voisins ; nos applications smartphones incontournables ! 

Ça donne 4 spots publicitaires malins et drôles dont un chez Shazam et un autre chez Spotify (Waze et happn pour les deux autres).  

Chaque film s’inspire donc des univers des différentes applications en mettant en scène une personnalité clef de CANAL+ chez les membres de l’application en question.

myCANAL chez SHAZAM

myCANAL chez SPOTIFY

et les deux autres spots :

myCANAL chez WAZE

myCANAL chez happn

Un parti assez ambitieux pour CANAL+ qui souhaite placer myCANAL comme une application de référence pour se faire une place très prisée sur l’écran d’accueil de nos smartphones et tablettes.

DÉCOUVREZ D'AUTRES RECETTES

Du rock à bloc dans les blocs ! S’il parait évident de nos jours d’écouter la musique sur son lieu de travail pour une grande partie des professions notamment celles impliquant un tr...
TOP 10 des pubs les plus « shazamées » de la semai... Chaque semaine, FOODZIK fait un tour de la planète Shazam pour vous livrer les 10 musiques de pubs les plus cherchées dans le monde.   1. Inf...
Denied : L’application contre les pollutions... Denied voit ce que vous jouez dans Spotify, Rdio et iTunes et saute automatiquement les morceaux que vous n'aimez pas (Prodigieux non ?). Les pistes p...
Facebook se met à la musique en intégrant Spotify ... On avait vu Messenger intégrer en décembre Uber (et bientôt Lyft outre-Atlantique), vous permettant de commander un taxi instantanément lorsqu'un ami ...