Pour promouvoir sa nouvelle offre digitale myCANAL, la chaîne de télévision CANAL+ lance avec BETC Paris une nouvelle campagne vidéo bourrée d’humour !

Concept : L’application myCANAL s’invite chez ses voisins ; nos applications smartphones incontournables ! 

Ça donne 4 spots publicitaires malins et drôles dont un chez Shazam et un autre chez Spotify (Waze et happn pour les deux autres).  

Chaque film s’inspire donc des univers des différentes applications en mettant en scène une personnalité clef de CANAL+ chez les membres de l’application en question.

myCANAL chez SHAZAM

myCANAL chez SPOTIFY

et les deux autres spots :

myCANAL chez WAZE

myCANAL chez happn

Un parti assez ambitieux pour CANAL+ qui souhaite placer myCANAL comme une application de référence pour se faire une place très prisée sur l’écran d’accueil de nos smartphones et tablettes.

DÉCOUVREZ D'AUTRES RECETTES

Spotify prend soin de vos oreilles sans vous le di... Qui n’a jamais subi la musique de son voisin dans les transports en commun ? S’il y a un constat difficilement réfutable, c’est bien que nos jeunes gé...
Spotify x North Face : Écoutez cette chanson uniqu... Spotify et North Face lancent une superbe initiative avec la complicité du groupe américain White Denim. Le concept : la nouvelle chanson du groupe s...
La fin programmée de Spotify Avant même l’annonce du lancement du service de Streaming par Apple, Spotify avait déjà suscité la controverse.  Apple Music ne fut donc qu’un coup po...
‘Beat Bugs’: Le projet Netflix qui rem... Si vous êtes passionné par les insectes, et que vous avez même une préférence pour les scarabées de Liverpool, la nouvelle va vous ravir. Beat Bugs c'...