Mise en bouche.

Voilà maintenant plus de 2 ans que Foodzik publie ces recettes musicales jours après jours avec toujours pour ingrédients de base : la musique et le marketing. En mettant les deux dans un shaker ça donne Foodzik, « la Musique sauve Marketing » avec pour enjeux de décrypter l’actualité musicale autrement : immersion dans les coulisses de l’industrie musicale, mise en lumière des idées et concepts qui réinventent et font vivre la musique de demain.

La Fine Équipe.

giphy (1)

Aujourd’hui nous sommes une équipe de 4 personnes, tous passionnés et avec des domaines d’expertises différents.

L’envie.

Rencontrer de nouvelles personnes qui partagent cette passion commune de communiquer autour de la musique autrement et de faire partie d’une aventure. Nous recherchons donc un ou plusieurs rédacteur(s) / rédactrice(s) pour nous concocter de nouvelles recettes et rendre l’aventure Foodzik encore plus belle.

Gourmandises.

Foodzik est un blog de passionnés bénévoles et notre site est à but non lucratif. En revanches, le travail est toujours récompensé via les avantages Foodzik : Invitations aux soirées, concerts, conférences de presse, cadeaux journalistes, etc.

 

Contacts

jeremy@foodzik.fr 

DÉCOUVREZ D'AUTRES RECETTES

Foodlist #10 – Salut, c’est nous ! Venez découvrir l’esprit FOODZIK et nos playlists qui tentent de retranscrire le mood de l’équipe, avec nos affinités  et nos goûts aussi éclectiques ...
Les 10 artistes les plus « googolisés » en 2014 Fin décembre Google nous a listé un classement des personnalités les plus recherché en 2014. Côté musique, les artistes les plus recherchées de ce cla...
Edito : Mise en bouche Comment consommons-nous la musique aujourd'hui ? Comment la dégusterons-nous demain ? 2013 est clairement une des années les plus riche en terme de p...
Turner, un nom qui fait vendre Il est l’un des artistes les plus présents sur le devant de la scène, un song-writer talentueux et un bourreau de travail ; Alex Turner ne cesse de fa...