Mise en bouche.

Voilà maintenant plus de 2 ans que Foodzik publie ces recettes musicales jours après jours avec toujours pour ingrédients de base : la musique et le marketing. En mettant les deux dans un shaker ça donne Foodzik, « la Musique sauve Marketing » avec pour enjeux de décrypter l’actualité musicale autrement : immersion dans les coulisses de l’industrie musicale, mise en lumière des idées et concepts qui réinventent et font vivre la musique de demain.

La Fine Équipe.

giphy (1)

Aujourd’hui nous sommes une équipe de 4 personnes, tous passionnés et avec des domaines d’expertises différents.

L’envie.

Rencontrer de nouvelles personnes qui partagent cette passion commune de communiquer autour de la musique autrement et de faire partie d’une aventure. Nous recherchons donc un ou plusieurs rédacteur(s) / rédactrice(s) pour nous concocter de nouvelles recettes et rendre l’aventure Foodzik encore plus belle.

Gourmandises.

Foodzik est un blog de passionnés bénévoles et notre site est à but non lucratif. En revanches, le travail est toujours récompensé via les avantages Foodzik : Invitations aux soirées, concerts, conférences de presse, cadeaux journalistes, etc.

 

Contacts

jeremy@foodzik.fr 

DÉCOUVREZ D'AUTRES RECETTES

La moitié des français utilisent une application m... Les temps changent, les époques se suivent et les usages évoluent. Un constat évident, surtout quand tout va si vite et les nouvelles technologies fus...
Condé Nast rachète le célébrissime Pitchfork. Condé Nast, propriétaire de magazines tels que Vogue, GQ, Vanity Fair ou encore The New Yorker, a acquis Pitchfork Media, l'une des sources les plus i...
Woodstock 69 : Tous les cachets des rocks stars dé... La plupart des fans de rock savent quels groupes se sont distingués au "Woodstock Music & Art Fair" en Août 1969. On pouvait écouter, accompagné d...
Pouvoir Magique : un album malgré tout La nouvelle était brute et brutale : la semaine dernière, les 2 membres de Pouvoir Magique perdaient plusieurs années de travail et de labeurs en quel...