Après Pandora, c’est au tour de Deezer.

Le leader français du streaming renouvelle son exercice de communication avec l’agence Australie.

Le concept : Comparer le prix de l’abonnement Premium (9,99 euros) à des objets du quotidien. Le tout en musique (évidemment).

Ici, voiture, canapé et parking deviennent des salles de concert. C’est frais, sympa et made in France

 

 

DÉCOUVREZ D'AUTRES RECETTES

Le service premium de Youtube arrive ! YouTube, qui a passé les 10 premières années de sa vie à proposer un service gratuit se prépare à vendre des abonnements. Cette nouvelle n'a pas encor...
Bob Dylan dans la nouvelle campagne IBM Watson Durant la majeure partie de sa carrière, Bob Dylan a été connu comme relativement discret et peu bavard durant les interviews. Mais, si l'on en croit ...
Soundcloud lève 35 millions de dollars et signe un... SoundCloud a le vent en poulpe. L’entreprise, pourtant en grandes difficultés financières ces derniers mois, semble commencer l’année en forme ! Et po...
Des singles transformés en affiches publicitaires ... On est tombé sur le tumblr Ads Libitum et on a liké son idée ! Le graphistes du blog  prend  les titres de célèbres singles et en fait des affiches...