Après Pandora, c’est au tour de Deezer.

Le leader français du streaming renouvelle son exercice de communication avec l’agence Australie.

Le concept : Comparer le prix de l’abonnement Premium (9,99 euros) à des objets du quotidien. Le tout en musique (évidemment).

Ici, voiture, canapé et parking deviennent des salles de concert. C’est frais, sympa et made in France

 

 

DÉCOUVREZ D'AUTRES RECETTES

SoundShare lance un réseau social ambitieux pour l... Mateus Abras a lancé SoundShare 2.7 , un réseau social pour les amateurs de musique. SoundShare est une application iPhone conçue pour connecter les u...
Keynote Deezer : Vers le lead du streaming muscial... Ce matin se tenait la grande messe pour le fournisseur français de musique en streaming. Une keynote accessible à tous et retransmis en live sur son s...
Deezer et le rêve américain : le site de streaming... Comme on vous le disait dans un article il y a quelques jours (à lire ici), le marché de la musique des Etats-Unis fait une place d’honneur au streami...
Spotify bientôt disponible sur les vols de Virgin ... Virgin America continue de devancer la concurrence et va introduire le Streaming durant ses vols. La compagnie aérienne a annoncé qu'elle offrira à se...