Après Pandora, c’est au tour de Deezer.

Le leader français du streaming renouvelle son exercice de communication avec l’agence Australie.

Le concept : Comparer le prix de l’abonnement Premium (9,99 euros) à des objets du quotidien. Le tout en musique (évidemment).

Ici, voiture, canapé et parking deviennent des salles de concert. C’est frais, sympa et made in France

 

 

DÉCOUVREZ D'AUTRES RECETTES

Stromae et Daft Punk , sauveurs du marché du disqu... Ça faisait maintenant 10 ans que le marché du disque en France était en chute libre. 2013 met un terme à cette dégringolade avec une hausse de 1% pou...
Google Play Music : L’intelligence pour un design ... Le géant du web vient tout juste de lancer une nouvelle version de son application Google Play Music dont l’expérience a entièrement été repensée. De ...
Thom Yorke secoue Spotify ! Dimanche 14 Juillet, fête nationale et quart d’heure de fête pour Spotify ! Thom Yorke, leader de Radiohead et plus récemment du groupe Atoms for Pea...
Google dans la course pour racheter SoundCloud ? SoundCloud ne finit plus de faire parler. Après des rumeurs de rachat par Spotify en fin d'année dernière, et la récente injection d'argent par Tw...