On vous le disait il y a quelques semaines, la cassette audio est sur le point de faire son grand comeback ! Fort de cette grande tendance, Volkswagen et son agence DDB Brussels lancent une authentique cassette audio avec les meilleurs tubes des années 70 et 80.

DDB Brussels a donc imaginé une façon originale de donner une seconde vie aux autoradios vintages des véhicules Volkswagen.

Grâce a une base de donnée fournie par le Belgium Volkswagen Classic Club, les propriétaires de vieux véhicules Volkswagen ont donc eu la belle surprise de recevoir par la poste une compilation sur K7 (comme on disait à l’époque) des meilleurs tubes des années 70 et 80.

VW-K7

En la glissant dans leur autoradio, ils peuvent ainsi profiter pleinement de leur ancêtre exactement comme à la belle époque.

volkswagen-relance-la-bonne-vielle-cassette-audio

La cassette audio était également accompagnée d’une lettre personnalisée avec un bon de 10% de réduction sur toutes les « classic parts ». Pour les droits et la production de cette compilation sur cassette, DDB Brussels a travaillé en collaboration avec Sony Music Belgium.

Et parce que le vintage peut-être digital, retrouvez le tout sur Soundcloud. La boucle est bouclée.

DÉCOUVREZ D'AUTRES RECETTES

Application Volkswagen : creéz de la musique en co... Est-ce que le style de musique que l’on écoute au volant influence notre style de conduite ? Et si on inversait cette question ? C’est ce que Volks...
La BBC a vendu sa console et platines Technics de ... Si l'annonce Ebay commençait à un prix semble-t-il raisonnable de 1 200 livres Sterling, l'enchère s'est, elle, terminée à un prix sensiblement plus p...