Si Justin Bieber et Ed Sheeran sont autorisés à faire des albums, alors pourquoi  pas un chat ? On ne parle pas ici de n’importe quel chat mais du deuxième chat le plus célèbre de la toile après Grumpy Cat, Lil Bub ! Ce premier opus intitulé Science & Magic devrait sortir le 4 décembre 2015 via Joyful Noise.

Lil_Bub_2015 foodzik album Si vous n’êtes pas familier avec Lil Bub voici une courte rétrospective. En Juillet 2011, elle a été découverte comme avorton d’une portée sauvage dans un cabanon dans l’Indiana à l’âge de seulement quelques semaines.

Bub est née avec une multitude d’anomalies génétiques. Elle est une «perma-chaton », ce qui signifie qu’elle gardera la taille d’un chaton et les caractéristiques d’un chaton toute sa vie. Sa mâchoire inférieure est nettement plus courte que la mâchoire supérieure, et ses dents n’ont jamais grandi ; Ce qui explique la raison pour laquelle sa langue est toujours tirée. Il ne faut pas confondre Lil Bub avec Tender Sauce alias Grimpy cat.
.
Lil Bub est considérée comme le chat le plus mignon du monde. Elle a pris 26 fois l’avion en 2014 et totalise presque deux millions d’admirateurs. Son propriétaire, Mike, ne s’attendait à un succès aussi retentissant : « Avant, j’avais des problèmes d’argent. Je travaillais dans un studio d’enregistrement et c’était une période difficile. Ensuite, elle est devenue célèbre, on a commencé à voyager et je la remercie pour tout cela. »

lil bub album site foodzik
Hé oui en 2015 et depuis que l’internet existe les chats sont les stars du web et ils rapportent énormément d’argent à leurs propriétaires. Lil Bub c’est une web-série, des vidéos, des « meme », un livre et un documentaire…

Pour informations, Tabatha Bundesen, la maîtresse de Grumpy Cat, a affirmé en décembre 2014  au quotidien britannique Express qu’elle avait gagné 64 millions de livres, soit près de 82 millions d’euros, grâce au félin grognon. La valeur de Grumpy Cat est estimée à 1 millions d’euros.

Charlie Schmidt a lui gagné 39.000 dollars avec son chat qui joue du piano puis à fait avec son successeur 70 millions de vidéos vues et aurait engrangé près de 500.000 dollars de revenus publicitaires.

Plus rien ne nous étonne alors lorsqu’on entend que Lil Bub sort un album cette année. Une série limitée de 500 exemplaires comprendra un une photo et un autographe de Bub.

Retrouvez ci-dessous le making de Sciences & Magic

Science & Magic (Tracklist) :

01 Hello Earth
02 New Gravity
03 Assimilation
04 A Friend
05 GOOD JOB
06 Another Voyage
07 Science and Magic
08 Space Sister
09 Earth Sister
10 Rebirth

DÉCOUVREZ D'AUTRES RECETTES

London, le Smartphone by Marshall Marshall sort un Smartphone appelé London. Ce téléphone est conçu avec tout le style rétro et la texture d'un ampli de la plus célèbre des marques de ...
Super Chat : Youtube lance les commentaires payant... Depuis quelques mois Facebook live a volé la vedette à Youtube concernant la mise en lumière des artistes. Pour ne pas se laisser distancer Youtube a...
Psy fait évoluer Youtube Vous pensiez l'année 2012 enterrée avec ce tube interplanétaire ? Malheureusement les gens regardent toujours la vidéo YouTube du coréen Psy "Gangnam ...
Vevo lance son application Apple TV et Android On peut désormais trouver Vevo sur Android et Apple TV. Aujourd'hui, le service d’hébergement de clips en Streaming le plus connu de la toile lance s...