Comment célébrer les 100 ans d’une bouteille mythique d’une façon originale et inédite ? Sur Soundcloud ? Et pourquoi pas.

C’est l’idée que Coca-Cola a développé ici. En s’inscrivant sur Soundcloud sous le pseudo de Bottlebeats, la marque a partagé une seule et unique chanson appelée « The Bithday Bottle Song ».

coca-cola-coca-cola-detourne-player-soundcloud-feter-100-ans-sa-celebre-bouteille

Et surprise ! Les variations sonores de l’hymne augmentent et diminuent pour dessiner la fameuse la bouteille.

Même si on doute de sa visibilité sur Soundcloud (46 abonnés), l’idée reste belle.

Pouce en l’air pour Coke !

DÉCOUVREZ D'AUTRES RECETTES

Soundcloud lève 35 millions de dollars et signe un... SoundCloud a le vent en poulpe. L’entreprise, pourtant en grandes difficultés financières ces derniers mois, semble commencer l’année en forme ! Et po...
Soundcloud : des investisseurs à l’horizon ?... Digne d’une vraie saga, le récit des aventures de la start-up orange ne s’arrête plus ! On vous annonçait l’injection de capitaux par Chance the Rapp...
Twitter injecte 70 millions dans SoundCloud Un moment attendu dans le rachat pur et simple de la plateforme berlinoise, Twitter a finalement choisit d’investir  et de mettre le paquet, un bon pa...
SoundCloud Pulse : L’application des créateu... SoundCloud, présent dans le top 5 des applications musicales téléchargées  à la fois sur iOS et Android, a publié une nouvelle application mobile dest...