spotify-charte-graphique-2015-gif

Le géant suédois profite du festival SXSW pour lancer officiellement sa nouvelle charte graphique haut en couleur !

Exit le vert, Spotify présente une identité visuelle toute fraiche pour les années à venir lors du SXSW à États-Unis.

Spotify a souhaité rendre la musique « plus personnelle et plus visuelle », en adaptant toutes ces couleurs aux univers des différents artistes en écoute.

Original et frais, on like.

spotify-charte-graphique-2015-6 spotify-charte-graphique-2015-1 pharrell spotify-charte-graphique-2015-5 identité-visuelle-spotify spotify-charte-graphique-2015_sxsw 3043547-slide-s-3-spotifys-new-look-signals-its-identity-shift spotify-charte-graphique-2015-0

DÉCOUVREZ D'AUTRES RECETTES

9 prédictions pour l’industrie musicale en 2... Spotify va rentrer en bourse. On le savait, tu le savais, ton père le savait : Spotify allait rentrer en bourse. La seule inconnue était le timing ...
20 % des chansons Spotify n’ont jamais été écouté ... Le service de musique en ligne souffle cette semaine sa 5éme bougie. Pour l’occasion l’annonceur suédois a posté sur son blog une infographie révélatr...
Facebook se met à la musique en intégrant Spotify ... On avait vu Messenger intégrer en décembre Uber (et bientôt Lyft outre-Atlantique), vous permettant de commander un taxi instantanément lorsqu'un ami ...
Deezer et le rêve américain : le site de streaming... Comme on vous le disait dans un article il y a quelques jours (à lire ici), le marché de la musique des Etats-Unis fait une place d’honneur au streami...