spotify-charte-graphique-2015-gif

Le géant suédois profite du festival SXSW pour lancer officiellement sa nouvelle charte graphique haut en couleur !

Exit le vert, Spotify présente une identité visuelle toute fraiche pour les années à venir lors du SXSW à États-Unis.

Spotify a souhaité rendre la musique « plus personnelle et plus visuelle », en adaptant toutes ces couleurs aux univers des différents artistes en écoute.

Original et frais, on like.

spotify-charte-graphique-2015-6 spotify-charte-graphique-2015-1 pharrell spotify-charte-graphique-2015-5 identité-visuelle-spotify spotify-charte-graphique-2015_sxsw 3043547-slide-s-3-spotifys-new-look-signals-its-identity-shift spotify-charte-graphique-2015-0

DÉCOUVREZ D'AUTRES RECETTES

20 % des chansons Spotify n’ont jamais été écouté ... Le service de musique en ligne souffle cette semaine sa 5éme bougie. Pour l’occasion l’annonceur suédois a posté sur son blog une infographie révélatr...
SoundCloud : le payant, c’est maintenant On vous en avait parlé dans un article précédent, cette fois, on est dans le concret, car les services SoundCloud GO arrivent en France (ils sont déjà...
Le catalogue Spotify désormais disponible via Twit... Twitter a fait équipe avec Spotify pour apporter plus de musique à son service : le catalogue de Spotify, près de 30 millions de titres, est désormais...
The Stream : Un TV show pour sauver Spotify ? L'idée de base "Ce sont les gens, pas l'industrie de la musique, qui découvrent de nouveaux talents." C’est de ce constat digne de 'Captain Obvious' ...