spotify-charte-graphique-2015-gif

Le géant suédois profite du festival SXSW pour lancer officiellement sa nouvelle charte graphique haut en couleur !

Exit le vert, Spotify présente une identité visuelle toute fraiche pour les années à venir lors du SXSW à États-Unis.

Spotify a souhaité rendre la musique « plus personnelle et plus visuelle », en adaptant toutes ces couleurs aux univers des différents artistes en écoute.

Original et frais, on like.

spotify-charte-graphique-2015-6 spotify-charte-graphique-2015-1 pharrell spotify-charte-graphique-2015-5 identité-visuelle-spotify spotify-charte-graphique-2015_sxsw 3043547-slide-s-3-spotifys-new-look-signals-its-identity-shift spotify-charte-graphique-2015-0

DÉCOUVREZ D'AUTRES RECETTES

Amazon prêt à lancer son service de streaming ! Amazon serait-il en train de nous refaire un remake du lièvre et de la tortue ? Le géant de l'e-commerce Amazon n'a encore rien officialisé, mais des...
Spotify, Agence In-House de 2018. De la création de I'm with the Banned une plateforme de soutien aux artistes dans les limbes du Travel Ban trumpien; à l'édification d'un RapCaviar Pa...
Apple Music et le marché du streaming musical Apple lance demain "Apple Music" et Foodzik s'est demandé ce que cette application changera dans le secteur du streaming musical. Bien que le proje...
Google dans la course pour racheter SoundCloud ? SoundCloud ne finit plus de faire parler. Après des rumeurs de rachat par Spotify en fin d'année dernière, et la récente injection d'argent par Tw...