Excellente publicité réalisée par l’agence canadienne Spring pour démontrer que les musiques au format digital n’auront jamais la qualité authentique d’un bon vieux vinyle.

Simple et terriblement efficace.

vinylrecords_printad_abbeyroad-412x572

vinylrecords_printad_marley-412x585

 

vinylrecords_printad_nirvana-412x558

vinylrecords_printad_thriller-412x555

DÉCOUVREZ D'AUTRES RECETTES

Les 10 publicités les plus « shazamées » en 2013... Un des ingrédients moteur d’une publicité réussie est une bonne synchronisation musicale. Elle peut aider à propulser un message et/ou un concept créa...
Street Fighter II : le label japonais Brave Wave s... Le label japonais Brave Wave réédite les musiques de jeux vidéo cultes en vinyles, se faisant garant de cette nostalgique tendance d'aller mélanger vi...
Votre smartphone devient lecteur vinyle ! C’est bien connu, aujourd’hui les vinyles reviennent clairement à la mode. Mais qui a réellement une platine vinyle chez soi pour les lire ? Un label...
Jack White et Arctic Monkeys dominent les ventes U... Jack White et Arctic Monkeys se sont avérés être les deux artistes les plus populaires parmi les acheteurs américains de vinyles aux Etats-Unis en 201...