Havas Sport et Entertainment vient de mettre au point une étude bilan sous forme d’infographie sur les interactions entre les marques et les festivals de musique cette année.

On y apprend donc que la SNCF, SFR et Coca-Cola sont les annonceurs les plus mentionnés lors des festivals. Alors que les marques naturellement associées aux festivals sont Coca Cola, Fnac et Deezer.

À noter aussi que 69% des français apprécieraient que les marques soient partenaires des festivals et de concerts.

Reloop RP-6000 MK6 b

DÉCOUVREZ D'AUTRES RECETTES

Keynote Deezer : Vers le lead du streaming muscial... Ce matin se tenait la grande messe pour le fournisseur français de musique en streaming. Une keynote accessible à tous et retransmis en live sur son s...
BBC Music réunit plus de 20 artistes pour sa nouve... Qui peut se permettre de rassembler Pharell Williams, les One Drections, Stevie Wonder et Dave Grohl pour faire sa promotion ? La BBC, bien sûr. Lo...
Quel avenir pour Deezer qui annule son entrée en B... Deezer, le service de Streaming musical Français, a annulé son introduction en bourse ce mardi 27 novembre 2015, accusant les conditions difficiles du...
Guerre du streaming musical : Deezer aux Etats-Uni... C’est l’histoire de deux rivaux, l’un « made in France » et l’autre suédois. Tous les deux affamés, ils n’ont pas fini de faire parler d’eux avec leur...