Havas Sport et Entertainment vient de mettre au point une étude bilan sous forme d’infographie sur les interactions entre les marques et les festivals de musique cette année.

On y apprend donc que la SNCF, SFR et Coca-Cola sont les annonceurs les plus mentionnés lors des festivals. Alors que les marques naturellement associées aux festivals sont Coca Cola, Fnac et Deezer.

À noter aussi que 69% des français apprécieraient que les marques soient partenaires des festivals et de concerts.

Reloop RP-6000 MK6 b

DÉCOUVREZ D'AUTRES RECETTES

Deezer dévoile une saga publicitaire « déjantée » ... Après Pandora, c'est au tour de Deezer. Le leader français du streaming renouvelle son exercice de communication avec l’agence Australie. Le concept...
SoundShare lance un réseau social ambitieux pour l... Mateus Abras a lancé SoundShare 2.7 , un réseau social pour les amateurs de musique. SoundShare est une application iPhone conçue pour connecter les u...
SoundCloud : le payant, c’est maintenant On vous en avait parlé dans un article précédent, cette fois, on est dans le concret, car les services SoundCloud GO arrivent en France (ils sont déjà...
BBC Music réunit plus de 20 artistes pour sa nouve... Qui peut se permettre de rassembler Pharell Williams, les One Drections, Stevie Wonder et Dave Grohl pour faire sa promotion ? La BBC, bien sûr. Lo...