C’est bien connu Jay Z est un parfait businessman. Il a vendu et promu son dernier album comme n’importe qui en associant tendance, innovation et créativité. Une belle leçon décortiqué par FOODZIK que vous pouvez retrouver ici.

Mais le rappeur est aussi un as lorsqu’il s’agit de name dropping. Une infographie s’est amusée à compter et classer les marques les plus cités dans les albums du rappeur.

On notera la fidélisé du rappeur pour Mercedes Benz et son récent amour pour le stylisme de Tom Ford.

FOODZIK®

FOODZIK®

DÉCOUVREZ D'AUTRES RECETTES

Beyoncé réalise 17 clips pour la sortie de son nou... Beyoncé a sortie cette nuit totalement par surprise son tout nouvel album éponyme visuelle. En plus des 14 nouvelles chansons, le projet comprend 1...
4:44 : le nouvel album de Jay-Z disque de platine ... Trois, c’est le nombre de jours qu’il aura fallu pour voir le dernier album de Jay-Z certifié disque de platine. Sorti en exclusivité le 30 juin sur T...
10 millions de likes : Beyoncé réalise la photo la... Encore une fois Beyoncé nous a donné une énorme leçon de marketing. En annonçant sa grossesse, en un cliché parfaitement millimétré, la diva s’offre l...
Payola : enfin un podcast sur le marketing musical... C’est tout beau, c’est tout chaud, nos amis canadiens de « Donne Ta Musique » viennent d’avoir une excellente idée : lancer un podcast sur l’actualité...