C’est bien connu Jay Z est un parfait businessman. Il a vendu et promu son dernier album comme n’importe qui en associant tendance, innovation et créativité. Une belle leçon décortiqué par FOODZIK que vous pouvez retrouver ici.

Mais le rappeur est aussi un as lorsqu’il s’agit de name dropping. Une infographie s’est amusée à compter et classer les marques les plus cités dans les albums du rappeur.

On notera la fidélisé du rappeur pour Mercedes Benz et son récent amour pour le stylisme de Tom Ford.

FOODZIK®

FOODZIK®

DÉCOUVREZ D'AUTRES RECETTES

Damian Marley rejoint le service de streaming Tida... L’une des grandes références reggae de notre époque, Damian Marley, vient de vendre son âme à Babylone en devenant le dernier grand nom à signer chez ...
Payola : enfin un podcast sur le marketing musical... C’est tout beau, c’est tout chaud, nos amis canadiens de « Donne Ta Musique » viennent d’avoir une excellente idée : lancer un podcast sur l’actualité...
Beyoncé réalise 17 clips pour la sortie de son nou... Beyoncé a sortie cette nuit totalement par surprise son tout nouvel album éponyme visuelle. En plus des 14 nouvelles chansons, le projet comprend 1...
Care Of Editions : La maison de disque qui vous pa... 2014 sera certainement l’année des stratégies marketing les plus farfelues. Elles sont bien belles les stratégies de Beyonce,  Jay-Z ou celle de Ra...