Qui de mieux que le producteur des Rolling Stones pour nous parler d’image de marque. Plus de 50 ans de carrière et toujours au top.

L’ancien producteur des Stones, Andrew Loog Oldham, nous raconte comment il s’est intéressé et servi de la publicité pour entretenir l’image de « bad boys » du célèbre groupe de rock.

La semaine dernière, lors de la Semaine de la publicité, Andrew Loog Oldham a partagé ses enseignements sur l’image de marque des Stones et nous raconte comment il a aidé le groupe à accroitre sa popularité et à adopter un positionnement solide face à la concurrence.

 Il nous explique également comment il détermine les types de partenariats avec les marques et le groupe.

Retrouvez la vidéo ici.

DÉCOUVREZ D'AUTRES RECETTES

PSG X ROLLING STONES – Ou quand l’embl... Après une association remarquée pendant la Fashion Week parisienne avec KOCHÉ, le PSG fait à présent vibrer le monde de la musique... « Nous aimo...
Desert Trip Festival : Un mirage opportuniste  Chez FOODZIK il est rare que l’on prenne notre plume pour un coup de gueule. Mais aujourd’hui on trouve légitime d’éclaircir les dessous financiers ...
Qui sont les artistes les mieux rémunérés de 2015 ... Il y a quelques jours Billboard établissait son traditionnel classement des artistes les mieux rémunérés de l'année passée. Retour sur cette liste qui...
Manoeuvre et Rock & Folk : c’est fini ! Depuis le mois de novembre dernier, on savait que ça allait arriver. C'est désormais officiel, Philippe Manoeuvre prend sa retraite et quitte le poste...