Qui de mieux que le producteur des Rolling Stones pour nous parler d’image de marque. Plus de 50 ans de carrière et toujours au top.

L’ancien producteur des Stones, Andrew Loog Oldham, nous raconte comment il s’est intéressé et servi de la publicité pour entretenir l’image de « bad boys » du célèbre groupe de rock.

La semaine dernière, lors de la Semaine de la publicité, Andrew Loog Oldham a partagé ses enseignements sur l’image de marque des Stones et nous raconte comment il a aidé le groupe à accroitre sa popularité et à adopter un positionnement solide face à la concurrence.

 Il nous explique également comment il détermine les types de partenariats avec les marques et le groupe.

Retrouvez la vidéo ici.

DÉCOUVREZ D'AUTRES RECETTES

Rock en Pictos ! L’illustrateur et designer Viktor Hertz a crée des Pictogrammes malins retraçant la carrière des plus grand artistes et groupes du Rock en coup d'oeil...
Manoeuvre et Rock & Folk : c’est fini ! Depuis le mois de novembre dernier, on savait que ça allait arriver. C'est désormais officiel, Philippe Manoeuvre prend sa retraite et quitte le poste...
Desert Trip Festival : Un mirage opportuniste  Chez FOODZIK il est rare que l’on prenne notre plume pour un coup de gueule. Mais aujourd’hui on trouve légitime d’éclaircir les dessous financiers ...
Paco Rabanne craque pour les Plasticines ! Black XS de Paco Rabanne, le plus rock de tous les parfums souffle cette année ses 10 bougies ! 10 ans de rock et d’un univers bien affirmé au serv...