Qui de mieux que le producteur des Rolling Stones pour nous parler d’image de marque. Plus de 50 ans de carrière et toujours au top.

L’ancien producteur des Stones, Andrew Loog Oldham, nous raconte comment il s’est intéressé et servi de la publicité pour entretenir l’image de « bad boys » du célèbre groupe de rock.

La semaine dernière, lors de la Semaine de la publicité, Andrew Loog Oldham a partagé ses enseignements sur l’image de marque des Stones et nous raconte comment il a aidé le groupe à accroitre sa popularité et à adopter un positionnement solide face à la concurrence.

 Il nous explique également comment il détermine les types de partenariats avec les marques et le groupe.

Retrouvez la vidéo ici.

DÉCOUVREZ D'AUTRES RECETTES

Qui sont les artistes les mieux rémunérés de 2015 ... Il y a quelques jours Billboard établissait son traditionnel classement des artistes les mieux rémunérés de l'année passée. Retour sur cette liste qui...
Rock en Pictos ! L’illustrateur et designer Viktor Hertz a crée des Pictogrammes malins retraçant la carrière des plus grand artistes et groupes du Rock en coup d'oeil...
Manoeuvre et Rock & Folk : c’est fini ! Depuis le mois de novembre dernier, on savait que ça allait arriver. C'est désormais officiel, Philippe Manoeuvre prend sa retraite et quitte le poste...
The Beatles, artistes les plus piratés au monde ! Selon la compagnie spécialisée dans l’anti-piratage MUSO, les plus vieux artistes seraient aussi les plus téléchargés. Ainsi, les légendaires Beatl...